VOUS ÊTES ICI : paysage > Un concours photo sur les modes de déplacement

Un concours photo sur les modes de déplacement

CAUE des Pyrénées-Atlantiques, 19 nov > 31 déc 2018

paysage

Sportif, original, écolo, futuriste, collectif, individuel … à chacun son image de la mobilité ! Le CAUE des Pyrénées-Atlantiques et ses partenaires lance un concours photo, ouvert à tous, sur le thème des modes de déplacement.

Dans le cadre de la 9e édition de son festival annuel CIN’ESPACES, le CAUE des Pyrénées-Atlantiques, en partenariat avec le Réseau des Médiathèques de l’Agglomération Pau Béarn Pyrénées, la Médiathèque de Biarritz, le Syndicat mixte des transports Pau Béarn Pyrénées Mobilités et le Syndicat des mobilités Pays Basque – Adour organise un CONCOURS PHOTO du 19 novembre au 31 décembre 2018 sur le thème «  les  modes de déplacement ».

Gratuit et ouvert à tous, ce concours photo a pour objectif de réaliser une exposition photographique. Les 16 photographies lauréates du concours, 8 clichés pris sur le territoire béarnais et 8 autres pris dans le Pays Basque, auront l’honneur d’être imprimées et exposées du 6 au 25 février 2019 à la Médiathèque Intercommunale André-Labarrère de Pau et du 5 au 26 mars 2019 à la Médiathèque de Biarritz.

Pour participer, les photographes, amateurs ou professionnels, doivent envoyer leur photographie (une seule participation par personne) à l’adresse contact@caue64.fr ainsi que le bulletin de participation complété et signé.

Il est important que la définition de la photographie soit suffisante afin de permettre un tirage qualitatif au format 50 X 70 cm (Taille recommandée : 3000 X 4000 pixels).

Des prix seront réservés aux participants âgés de moins de 18 ans (autorisation parentale demandée).

voir le règlement du concours

Le bulletin de participation est à télécharger sur le site www.caue64.fr

[publié le 21/11/2018]

-Haut de page