VOUS ÊTES ICI : Prix > Un Prix « Paysages en projet 2018 Rhône Métropole »
visu_prix_CAUE69_2

Un Prix « Paysages en projet 2018 Rhône Métropole »

CAUE Rhône Métropole, 6 décembre 2017

Prix

Le CAUE de Rhône Métropole et ses partenaires lancent un prix qui récompensera les maîtres d’ouvrages publics et privés du Rhône et de la Métropole de Lyon ayant réalisé un aménagement urbain, de centre bourg et de village, d’équipement et d’infrastructure, de parc et de jardin, de site naturel et patrimonial.

Prix « Paysages en projet 2018 Rhône Métropole »
CAUE de Rhône Métropole avec la délégation Auvergne, Rhône-Alpes, Bourgogne, Franche Comté de la Fédération Française du Paysage, avec le soutien de l’Association des Maires du Rhône et de la Métropole de Lyon et de l’Association des Maires Ruraux de France.

Ce prix s’adresse aux maîtres d’ouvrages publics et privés du Rhône et de la Métropole de Lyon ayant réalisé un aménagement urbain, de centre bourg et de village, d’équipement et d’infrastructure, de parc et de jardin, de site naturel et patrimonial.

Sont admis les aménagements dont la maîtrise d’œuvre a été confiée à un paysagiste concepteur, un architecte ou un urbaniste et ils doivent avoir été livrés entre le 1e mars 2013 et le 1e mars 2018.
Les candidatures seront recevables jusqu’au 31 mars 2018. Le dossier de candidature et le règlement seront mis en ligne à partir du 6 décembre 2017 sur le site du CAUE : www.caue69.fr. Suivront en 2018 des réunions de comité de pré-sélection (comité technique), des visites des aménagements pré-sélectionnés, une réunion du jury et une cérémonie de remise des prix.

Lancement officiel le 6 décembre 2017 à 15h au salon Paysalia, le salon paysage & sport, à Eurexpo, Lyon (espace des cérémonies).

[publié le 04/12/2017]
-Haut de page