VOUS ÊTES ICI : Prix > Appel à candidature pour le prix départemental d’architecture de la Vendée
affiche prix départemental architecture du CAUE de la Vendée

Appel à candidature pour le prix départemental d’architecture de la Vendée

CAUE de la Vendée, date limite 30 avril 2016

Prix

Le CAUE de la Vendée lance un appel aux maîtres d’ouvrage et aux maîtres d’œuvre pour le Prix Départemental d’Architecture et d’Aménagement de la Vendée 2016 – 3ème édition

CAUE de la Vendée, prix 2016

Fort de la qualité de ses deux premières éditions, le CAUE de la Vendée renouvelle son Prix Départemental d’Architecture et d’Aménagement de la Vendée. Cette action vise à promouvoir la qualité architecturale, paysagère et urbaine des réalisations récentes, sur le territoire de la Vendée.

Maîtres d’ouvrage et maîtres d’œuvre sont invités à y participer en inscrivant les réalisations les plus remarquables, conçues par des Architectes, des Paysagistes ou des Urbanistes, en Vendée, sur les quatre dernières années.

Le règlement de l’appel à candidature précise les pièces à fournir. Ce règlement et la notice de présentation d’un projet candidat sont téléchargeables sur notre site.

La date limite des candidatures est fixée au 30 avril 2016.

Les projets seront examinés par un jury de professionnels de la conception et de maîtres d’ouvrage. Les réalisations nominées seront présentées dans une publication. Les lauréats seront récompensés lors d’une remise des prix départementale.

pour en savoir plus et télécharger l’appel et la notice du projet

Pour toute précision, n’hésitez pas à contacter Vinciane BEAUPAIN au CAUE de la Vendée : 02 51 37 44 95 ou par mail.

prixdeptArchi2016CAUE85

publié le 24/02/2016

-Haut de page