VOUS ÊTES ICI : À la une > Concours photo « Ma ruralité heureuse » en Nouvelle-Aquitaine

Concours photo « Ma ruralité heureuse » en Nouvelle-Aquitaine

CAUE et URCAUE de Nouvelle-Aquitaine, 10 juillet > 20 sept 2020

paysage

Du 10 juillet au 20 septembre 2020, les 12 CAUE de Nouvelle-Aquitaine, sous l’égide de leur Union régionale, valorisent leur ruralité par un concours photo sur internet « Ma ruralité heureuse en Nouvelle-Aquitaine ». Photographes amateurs, curieux, amoureux de la région ou simple visiteur de passage, faites-nous part de votre vision et partagez votre regard sur la ruralité de Nouvelle-Aquitaine ! Des prix à gagner !

Quel regard positif portez-vous sur la ruralité de la Nouvelle-Aquitaine ? Photographes amateurs, curieux, amoureux de la région ou simple visiteur de passage, faites-nous part de votre vision, partagez votre regard sur la ruralité de Nouvelle-Aquitaine.

La Nouvelle-Aquitaine jouit d’une diversité d’espaces ruraux peu souvent mis en valeur. Nous les traversons, sans prendre le temps d’en observer les qualités.

Le concours photo « Ma ruralité heureuse » invite à observer, partager et mettre en lumière des paysages naturels ou bâtis, des situations ou encore des initiatives participant à une ruralité heureuse, qu’elle soit vécue ou rêvée.

voir le teaser :

+ d’info sur le site de l’URCAUE Nouvelle-Aquitaine

(source : URCAUE Nouvelle-Aquitaine)

[publié le 13/07/2020]
-Haut de page