VOUS ÊTES ICI : Architecture et Construction > Architectures habitées : votez pour le prix du public !

Architectures habitées : votez pour le prix du public !

CAUE du Val-de-Marne, mars > mi-mai 2021

Architecture et Construction

En septembre dernier, le CAUE 94 a lancé son Palmarès « Architectures habitées », exclusivement orienté vers l’habitat individuel dans le Val-de-Marne. Aujourd’hui, le public a jusqu’à la mi-mai pour voter !

En septembre dernier, le CAUE du Val-de-Marne a lancé son Palmarès « Architectures habitées », exclusivement orienté vers l’habitat individuel dans le Val-de-Marne. Pour cette première édition, 25 projets sont en compétition, répartis sur une quinzaine de communes du département.
Souhaitant valoriser des projets de construction, de transformation, de rénovation ou d’agrandissement, ce palmarès est l’occasion d’affirmer l’importance de l’architecture et son rôle dans la fabrication d’un cadre de vie de qualité.

Pourquoi « Architectures habitées » ?

La période que nous traversons nous fait prendre conscience de l’importance du logement et de la manière d’habiter, qui impactent directement notre vie quotidienne et le bien-être qui y est associé. Replacer l’habitant au cœur du logement est une façon de répondre aux enjeux de demain pour fabriquer une ville vivable et vivante.

Votez pour le prix du public !

Un jury de professionnels va bientôt se réunir pour étudier les différentes candidatures et distinguer les réalisations exemplaires. Mais, avec la mention « Vote du public », vous avez également un rôle à jouer.
Participez en choisissant vos projets favoris !
Vous avez la possibilité d’en sélectionner trois maximum. Pour cela, il suffit d’aller consulter la galerie de projets. Vous avez jusqu’à mi-mai pour faire part de votre choix.

Toutes les infos

(source : CAUE 94)

[publié le 25/03/2021]
-Haut de page