VOUS ÊTES ICI : Agenda > Salon des Maires 2015 : annulation et report
SMCL2014_Bache-565x360

Salon des Maires 2015 : annulation et report

La FNCAUE au Salon des Maires, 17-18-19 novembre 2015, Paris

Agenda

En raison des événements et à la demande des autorités, le Congrès des Maires et le Salon des Maires et des collectivités locales sont annulés. Ils sont reportés du 31 mai au 3 juin 2016.

 

La FNCAUE participe au Salon des Maires et des Collectivités locales.

17-18-19 novembre 2015 à Paris, porte de Versailles.

Comme en 2014, la FNCAUE tiendra un stand commun avec la Mission interministérielle pour la qualité des constructions publiques (MIQCP).

Venez nous retrouver au stand n° G 42- Pavillon 2.1 situé dans le hall dédié aux institutionnels.

Vous pourrez dialoguer avec l’équipe de la FNCAUE et  des directeurs de CAUE venus de différentes régions.

Cette opération bénéficie du soutien de Malakoff Médéric et de Humanis qui accompagnent le réseau des CAUE dans les domaines de la santé et de la prévoyance.

logo-malakoff-medericlogo_Humanis

 

Malakoff Médéric est un groupe paritaire et mutualiste à but non lucratif, qui exerce deux métiers : l’assurance des personnes en santé, prévoyance et épargne retraite (3,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires récurrent, 3,9 milliards d’euros de fonds propres et une marge de solvabilité égale à 5,3 fois l’exigence réglementaire), et la gestion de la retraite complémentaire, une mission d’intérêt général menée pour le compte de l’Agirc-Arrco (10 milliards d’euros de cotisations encaissées).

Son ambition est d’optimiser la protection sociale de ses clients, particuliers (6,5 millions de personnes et leurs familles) et entreprises (199 000), et de contribuer au bien-être de ses assurés et retraités. Le groupe étant paritaire, mutualiste et à but non lucratif, sa gouvernance garantit la prise en compte et la défense des intérêts des entreprises et des salariés.

En consacrant 67,4 M€ à l’action sociale retraite et 11,1 M€ à l’action sociale assurance, Malakoff Médéric accompagne près de 85 000 personnes en situation de fragilité sociale.

[Chiffres au 31 décembre 2014]

malakoffmederic.com

 

-Haut de page