VOUS ÊTES ICI : architecture et construction > Le prix APERÇUS Maine-et-Loire : proposez vos réalisations

Le prix APERÇUS Maine-et-Loire : proposez vos réalisations

CAUE de Maine-et-Loire, prolongation 31 mai 2019

architecture et construction

Ouverture aux candidatures ! Le CAUE de Maine-et-Loire, en partenariat le Conseil départemental 49,  lance l’édition 2019 du prix APERÇUS Maine-et-Loire, prix d’architecture, d’habitat social et d’aménagement.

PROLONGATION : JUSQU’AU 31 MAI 2019

Le CAUE de Maine-et-Loire et le Conseil départemental de Maine-et-Loire ont le plaisir de vous annoncer le lancement de la 14e édition du Prix Départemental de l’Architecture, de l’Habitat Social et de l’Aménagement renommé APERÇUS Maine-et-Loire.

Ce Prix APERÇUS Maine-et-Loire, mis en place par le CAUE de Maine-et-Loire en partenariat avec le Conseil départemental de Maine-et-Loire, vise à mettre en valeur la création et l’innovation dans les domaines de l’architecture, de l’urbanisme et de l’aménagement en Maine-et-Loire.

Parmi des opérations récentes, de toutes natures de programmes, de toutes tailles et situées dans toutes les communes du département, le CAUE souhaite distinguer des réalisations qui témoignent de fortes qualités esthétiques, techniques, environnementales, paysagères ou urbaines.
Il souhaite saluer à la fois le travail des concepteurs (architectes, urbanistes, paysagistes) et l’engagement de leurs maîtres d’ouvrage publics et privés.

Participant chacun au même objectif de mise à l’honneur des projets et de leur valorisation au travers de  l’Observatoire national des CAUE et de leurs productions éditoriales, les CAUE de Loire-Atlantique, de Maine-et-Loire et de Vendée, organisant concomitamment leurs prix départementaux, ont souhaité afficher une identité commune sous l’appellation “APERÇUS”.

Les concepteurs et maîtres d’ouvrage publics et privés sont invités à déposer, dès à présent, leurs candidatures sur le site apercus49.fr.

Merci à tous les maîtres d’ouvrage et maîtres d’œuvre pour votre participation à cette manifestation !

Date limite de dépôt : 30 avril 2019 PROLONGATION : JUSQU’AU 31 MAI 2019

source : CAUE 49

image Joel Filipe on Unsplash

[publié le 06/02/2019]
-Haut de page