VOUS ÊTES ICI : Archives prix et palmarès > Concepteurs, ce concours est pour vous !
visu_concours_bourgogne2

Concepteurs, ce concours est pour vous !

CAUE de Bourgogne-Franche-Comté, date limite 31 mars 2018

Archives prix et palmarès

« Regards sur l’architecture et l’aménagement en Bourgogne Franche-Comté » est un palmarès organisé par l’Union régionale des CAUE de Bourgogne-Franche-Comté, les CAUE et la Maison de l’Architecture de Bourgogne. Vous êtes concepteur et vous souhaitez candidater ? Vous avez jusqu’au 31 mars pour répondre !

APPEL À CANDIDATURE Palmarès 2018 « Regards sur l’architecture et l’aménagement en Bourgogne Franche-Comté »
Organisation : Union Régionale des CAUE de Bourgogne-Franche-Comté et la Maison de l’Architecture de Bourgogne
Date limite de dépôt des candidatures : 31 mars 218

L’Union régionale des Conseils d’architecture d’urbanisme et de l’environnement de Bourgogne-Franche-Comté (CAUE de Côte-d’Or, Doubs, Jura, Nièvre, Haute-Saône, Saône-et-Loire, Yonne), l’Unité Départementale de l’Architecture et du Patrimoine (Udap) du Territoire-de-Belfort et la Maison de l’Architecture de Bourgogne proposent les « Regards sur l’architecture et l’aménagement en Bourgogne-Franche-Comté » 2018.

Cette initiative s’inscrit dans la continuité des précédents Palmarès régionaux de l’Architecture de Bourgogne et des « Regards sur l’architecture et l’aménagement en Franche-Comté ».

Cette action a pour but de présenter la vitalité et la qualité de la production architecturale dans la Région, de valoriser le savoir-faire et les compétences des concepteurs et des entreprises ainsi que la qualité des relations entre la maîtrise d’ouvrage et la maîtrise d’œuvre. Elle met en lumière les démarches exemplaires des collectivités territoriales ou des maîtres d’ouvrage privés, et des maîtres d’œuvre en faveur de la création et de l’innovation.

Un Prix du Public offrira à tout citoyen la possibilité de donner son avis sur la création architecturale, l’urbanisme, le paysage et l’aménagement en Bourgogne-Franche-Comté, par le biais d’un vote en ligne. Ce dispositif a pour ambition de sensibiliser tous les publics et de donner à apprécier la qualité et la diversité de ce qui s’est construit ou aménagé ces cinq dernières années.

Les réalisations doivent avoir été livrées entre le 01/01/2012 et le 31/12/2017.

visu_concours_bourgogne

[publié le 13/02/2018]
-Haut de page