VOUS ÊTES ICI : archives architecture et construction > Dangers de la loi ELAN : la mobilisation du collectif continue auprès du Sénat

Dangers de la loi ELAN : la mobilisation du collectif continue auprès du Sénat

CNOA, 17 juillet 2018

archives architecture et construction

A l’occasion de l’examen en séance publique de la loi Elan par le Sénat, le Conseil national de l’Ordre des architectes manifeste le 17 juillet à 17h avec les membres du Collectif Ambition Logement entre le métro Odéon et le Sénat et invite les architectes à rejoindre cette marche.

Alors que les commissions du Sénat ont amendé le projet de loi et remis un peu de bon sens en rééquilibrant ou supprimant certaines dispositions, le Conseil national de l’Ordre donne rendez-vous aux architectes ce mardi 17 juillet à 17h pour une marche qui se terminera devant le Sénat afin d’encourager les sénateurs à prolonger leur travail de correction du texte sorti de l’Assemblée nationale.

La FNCAUE soutient cette manifestation. Elle avait rejoint la mobilisation du CNOA le 17 avril dernier et signé le manifeste, soulignant la nécessité de maintenir le concours pour les logements sociaux, gage d’un temps indispensable dédié à la réflexion en amont d’un projet.

La marche réunira l’ensemble des membres du collectifs Ambition Logement et d’autres organisations qui s’opposent à la loi Elan.

www.ambitionlogement.org

Télécharger les affiches de la campagne « Faisons du Logement la Grande Cause permanente » sur le site du CNOA

18050088_publi2m_cnoa-loi-elan_aff40x60_hd_raster_2_v.1

(source : CNOA)

[publié le 16/07/2018]
-Haut de page